Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres et Palabres
Livres et Palabres
  • Cafés littéraires, ateliers d'écriture, soirées chansons, veillées à thèmes, mises en scène du patrimoine local, club photo, etc... On partage et on échange la culture sous toutes ses formes entre Huez et l'Alpe d'Huez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 065
Archives
4 octobre 2011

Nouveau : Focus sur Huez !

Une nouvelle passion est née au cœur de l’association Livres et Palabres : écrire avec de la lumière !

Ses photograp’Huizats proposent des rencontres amicales entre photographes amateurs, débutants ou chevronnés, désireux de mettre en commun idées et connaissances.

Au programme : clics et déclics, palabres imagées, maraudages instantanés et expositions lumineuses…

Les Photograp’Huizats

vous convient à leur premier rendez-vous

Samedi 8 octobre à 16h00

au Bar à Livres de Vava, Maison d’Huez 

Présentation de l’atelier et des projets,

Inscriptions,

Préparation de l’exposition fin novembre et lancement du thème d’ouverture

Annonce réunion photograp'huizats 11-10-08

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour<br /> <br /> est ce qu'il y aura d'autre réunion, j'aimerais rencontrer des photographes pour apprendre de nouvelles choses de ma passion ! <br /> <br /> merci
Répondre
S
Merci c'est gentil, et ravie de vous compter parmi nous.<br /> Je ne devrais pas être là à la Toussaint, en revanche Fred Tane organisera une réunion pendant ces vacances. Il sera de retour vers le 21 octobre, voir avec lui pour fixer une date.<br /> à très bientôt<br /> Sandrine
Répondre
C
Bonne chance pour cette première réunion des Photograp'Huizats.<br /> Je suis de tout coeur avec vous et j'espère vous rencontrer lors d'un prochain séjour à Huez. <br /> <br /> J'apporterai des revues France Photo que je laisserai à la Maison d'Huez ou au café de Marie Valérie si on ne peut se rencontrer.<br /> J'espère que les cimaises sont en place.<br /> Bravo pour le travail sur le règlement du club et bon courage pour l'avenir.<br /> <br /> Photographiquement Votre <br /> Christian MOULIN<br /> PS : Bien sûr je m'inscris.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité