Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres et Palabres
Livres et Palabres
  • Cafés littéraires, ateliers d'écriture, soirées chansons, veillées à thèmes, mises en scène du patrimoine local, club photo, etc... On partage et on échange la culture sous toutes ses formes entre Huez et l'Alpe d'Huez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 078
Archives
5 février 2015

Rappel : assemblée générale et pause lectures

appel

Assemblée Générale Ordinaire

Vendredi 6 février 2015

à 09 h 30,

Maison des associations (avenue de Brandes, Palais des Sports et des Congrès) 

ORDRE DU JOUR

  • Inscriptions et encaissement des adhésions et cotisations (spécifiques photograpHuizats) 2015
  • Rapport moral, d'activité et comptes de l’exercice
  • Élection des membres du bureau
  • Projets d’activités 

C’est en Assemblée Générale que vous pouvez faire entendre vos désirs… et vos disponibilités, alors venez nombreux !

 

020

Puis, À 10 h 00

Avant les coups de cœur des participants,

un spécial Italie avec une présentation

de romans contemporains par Jacqueline et d’albums jeunesse par Sylviane.

La pause lectures, c’est

Le rendez-vous de tous les lecteurs, assidus ou occasionnels…

Pour parler et échanger autour d’un café, au soleil à propos de livres

Mais aussi de films, musiques, expositions et bien d’autres choses encore…


Pause lectures, café littéraire… C’est comme on veut, juste pour le plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> Je suis désolé de ne pas pouvoir être présent, bon courage pour cette assemblée générale et bien entendu j'apporte mon encouragement (virtuel ) à la Présidente de l'association, je renouvelle mon inscription. A Bientôt. Christian MOULIN
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité