Je ne peux résister  :

 Pour fêter sa 50ème année d’existence, l’organisation Amnesty International présente cette vidéo pour la défense des droits humains. Sur une musique d’Hans Zimmer, cette création splendide est réalisée par Carlos Lascano et produite par Eallin Motion Art et Dreamlife Studio.

Amnesty International a célébré 50 ans de lutte pour les droits et les libertés de l’Homme à travers le monde avec cette vidéo exceptionnelle. Elle résume de façon édifiante ce demi-siècle de combats menés par l’organisation.Amnesty International, l’organisation non gouvernementale, combat sans relâche toutes les violations des droits de l’Homme exercées dans certains pays du globe : tortures, peines de mort, protection des personnes en danger et se porte garant de la liberté de la presse et de l’expression en général.

Créée en 1961 par Peter Benenson, Amnesty International est engagée dans d’innombrables causes, la misère dans les grandes villes, les prisonniers innocents, les génocides ou les otages en captivité. En 2011, à l’occasion de ses 50 ans, l’ONG a donc diffusé un court-métrage poignant résumant certaines grandes violations des droits de l’Homme contre lesquelles ses partisans luttent sans relâche.